NICE 04 93 18 22 22 | CANNES 04 92 18 00 18 info@landrover-nice.com

INNOVATION – purificateur d’air

by | 18 Mar 2021 | Autres informations, Jaguar, Land-Rover | 0 comments

Jaguar Land Rover vient d’annoncer la mise en place de purificateurs d’air qui neutralisera plus de 97% de virus et bactéries dans les habitacle !
La future technologie Jaguar Land Rover de purification d’air de l’habitacle a démontré, par des tests en laboratoire, qu’elle éliminait les virus et les bactéries présents dans l’air à près de 97 %.
Le prototype de ce système de chauffage, ventilation et air conditionné (HVAC) fait appel à la technologie Panasonic nanoe™ X** pour neutraliser bactéries nocives et virus. Il contribuera à ce que les habitacles des futures Jaguar et Land Rover prodiguent à leurs occupants de nouvelles sensations de voyage. Cette recherche aboutit au moment où Jaguar Land Rover définit sa stratégie pour l’avenir : la réinvention d’un luxe moderne, compatible avec le développement durable, des expériences de voyage uniques et un apport sociétal positif.
Jaguar Land Rover a engagé un partenariat avec Perfectus Biomed Ltd, un laboratoire leader en matière de virologie et de microbiologie, pour construire la plus performante au monde des chambres de test scellées associées à un laboratoire. Elle a été conçue pour reproduire le système de ventilation d’un véhicule en mode recirculation d’air durant un cycle de 30 minutes. Cette recherche indépendante a démontré que bactéries et virus étaient neutralisés à 97 %.
La technologie innovante Panasonic nanoe™ X a également été développée par Texcell en prenant compte de l’actuel coronavirus (SARS-CoV-2*). Texcell a déterminé que plus de 99,995 % du virus était neutralisé pendant le test de deux heures***.